Le club

Notre club de tennis, situé en bas du village de la Commune des Brenets dans un cadre naturel privilégié, permet à un large public de notre région de s’adonner avec succès à ce sport.

Fondé en 1985, Notre Club compte environ 120 membres, dont une vingtaine de junior.

Nous comptons dans nos rangs des membres très actifs qui participent notamment aux championnats interclub organisés par Swiss tennis. Chaque année plusieurs équipes de catégorie, dames, messieurs et juniors, participent à cette compétition.

Des cours pour nos membres juniors sont organisés, une fois par semaine, durant la saison estivale.

Différents tournois de simple, de double et junior sont aussi organisés chaque année.

Le club se voulant familial, notre but est de maintenir des tarifs accessibles pour nos membres, raison pour laquelle nos cotisations sont très attractives.

Afin d'améliorer notre trésorerie, nous participons à la fête de la Jeunesse des Brenets, aux Promotions du Locle et nous organisons une fête de la bière au mois de mars.