REPORTEE

Le coronavirus a eu raison de notre fête de la prévue le 21 mars prochain et est reportée en fin d'année 2020.

Nous vous tiendrons au courant plus précisément dès que nous serons en connaissance de la date exacte.

Inscription au repas   35.-  (par personne)

• L'inscription au repas inclus: l'entrée à la soirée, le menu avec un dessert et le concert des Jungen Zellberger
  • Le menu est préparé par le traiteur Scapino
  • Les places assises sont numérotées et réservées à votre nom
  • Attention: l'inscription est validée une fois le paiement reçu

La soirée avec le repas est SOLD OUT Merci de votre participation

Inscription à la soirée  10.-  (par personne)

• L'inscription à la soirée inclue l'entrée et le concert des Jungen Zellbeger
  • Nous ne pouvons pas garantir des places assises
  • Les places sont limitées
  • Attention: aucune entrée ne sera disponible sur place si la soirée est     sold out!
  • Des billets sont aussi en vente au restaurant de la place au Brenets ou à l'épicerie du village au Brenets également.

Soirée uniquement

REPORTEE

Pour d'éventuelles informations, merci de nous écrire à l'adresse suivante : tclesbrenets@bluewin.ch

.